Inscrivez-vous pour recevoir les nouveautés
 


Introduction AMTS

A.M.T.S a été créée en 1990 sous le statut d’une société à responsabilité limitée « SARL » et sous le régime douanier de société « non-résidente » totalement exportatrice de nationalité Hollandaise, sous le régime d’entrepôt fictif.

Avec notre profil de société non résidente et totalement exportatrice, nous vendons uniquement aux sociétés avec entrepôt sous douane.

Nous comptons plus de 60 salariés titulaires pour vous servir .

Notre société est composée de plusieurs départements : chaque département a ses tâches et ses responsabilités dans le but d’optimiser le service pour nos clients.

Nous sommes en partenariat avec plusieurs fournisseurs de différents pays du continent européen, asiatique et américain.

Nous sommes le distributeur de grandes marques de machines à coudre industrielles , de pièces de rechanges, de divers articles consommables et fournitures nécessaires pour les usines ou les plateformes de textile.

Nous opérons avec plusieurs clients mondialement connus. La plus part de ces clients sont répartis sur tout le territoire tunisien avec le statut d’entrepôt sous douane et sur tout le territoire Algérien avec le statut de société de droit Algérien .

Nous sommes le leader sur le marché Tunisien pour la vente de matériels pour la confection.
Nous sommes le distributeur officiel de plusieurs grandes marques mondialement connues :

Nous représentons officiellement la marque JUKI pour les machines à coudre et pour les pièces de rechanges d’origine japonaise. La marque JUKI est implantée dans le monde entier et c’est la plus grande marque de machine à coudre.

Nous sommes le distributeur officiel de la marque Union Spécial pour les machines à coudre et pour les pièces de rechanges d’origine des états unis d’Amérique.

Nous sommes également le distributeur officiel de la marque japonaise YAMATO pour les machines à coudre spécialement conçues pour la confection de la maille.

Nous sommes aussi le distributeur officiel de la marque Veit-Brisay-Kannegiesser pour le matériel de repassage et de finition. La marque Veit-Brisay-Kannegiesser est d’origine Allemande et offre ce qu’il y’a de mieux pour ce type de matériel.

Nous commercialisons aussi d’autres articles de nos fournisseurs Européens comme SCHMETZ pour les aiguilles, Gütermann pour le fil à coudre, VIRAX BORGHI pour le papier et aussi divers autres articles de chez d’autres fournisseurs…
Nous faisons appel à notre fournisseur Brésilien MUNDIAL pour l’approvisionnement de différents ciseaux nécessaires pour la confection.

Notre sérieux et notre professionnalisme, nous offrent le soutien de tous nos fournisseurs sur les différentes marchandises, services, expériences, nouveautés, et solutions adéquates au besoin du marché.


Nous sommes présent sur le marché tunisien depuis dix sept années, durant lesquels nous avons constitué un porte-feuille de plus de quatre cent clients dans différents domaines d’applications : lingerie, chemiserie, vêtements homme & femme… .

Les grandes marques font confiances aux produits et aux services de l’équipe d’A.M.T.S. et certains même, recommandent à leurs sous-traitants de s’approvisionner chez nous en équipements et en accessoires .

Nous cherchons toujours à améliorer nos différents services, à apporter tout ce qu’il y’à de nouveau dans le domaine de confection.
Conscient de la dynamique du marché, nous n’hésitons jamais à enrichir notre gamme de produits et à investir dans la commercialisation de nouveaux articles relatifs aux besoins de nos clients.

L’engagement de tout notre groupe, vous aide à affronter les exigences de l’avenir.

A.M.T.S., Votre Partenaire… Aujourd’hui et Demain.

 
 
DIRECTION GENERALE

A.M.T.S a érigé le développement durable au rang de principe d'entreprise pour vous permettre d'affronter les exigences de l'avenir.
Notre groupe se mobilise pour donner corps à cette ambition de croissance responsable. Nous oeuvrons à un partenariat durable et sur un fondement de collaboration avec nos partenaires pour contribuer à votre succès.
Notre équipe dirigeante vous remercie pour votre confiance et reste toujours ouverte à toutes vos suggestions afin de perfectionner notre service.

NOTRE DEPARTEMENT MACHINE A COUDRE

Vous trouverez à votre écoute une équipe commerciale qualifiée et expérimentée pour toutes vos demandes de :
• machines à coudre
• matériel de coupe
• et matériel de repassage
Pour tout Conseil, étude ou demande de devis, vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante

E-mail : somas.vente@planet.tn

NOTRE DEPARTEMENT CONSOMMABLE


L'équipe commerciale de notre département consommable est à votre écoute quotidiennement pour vous trouver la solution qui convient à vos besoins !
Pour nous : « le possible nous l'avons déjà fait, l'impossible nous le faisons tous les jours, le miracle nous y croyons pour votre avenir et le notre».

E-mail : amts.consomable@planet.tn

NOTRE DEPARTEMENT PIECES DE RECHANGE
 
Le service pièces de rechange traite vos commandes, vos demandes de prix et de disponibilité.
Le team fait le suivi de vos attentes, vous conseille et vous assiste tous les jours.
Nos technico-commerciaux partagent avec vous toutes les expériences et les astuces afin de réussir vos projets

E-mail : amts.pieces@planet.tn

NOTRE DEPARTEMENT FIL A COUDRE


Nous vous offrons par le biais de la marque Gütermann, une gamme de fil à coudre très diversifiée, le service de nos experts ainsi que leur savoir-faire. Visant la perfection, nous n’épargnons aucun effort, non seulement pour chercher les meilleures solutions, mais aussi pour vous les offrir.
Vous pouvez compter sur nous quand vous voulez et où vous voulez, avec la garantie de vous offrir tout ce qu’il vous faut pour réaliser une couture parfaite.

E-mail : amts.fil@planet.tn

NOTRE DEPARTEMENT OFFICE MANAGEMENT SOMAS




Notre département office management est l’interface commune entre les clients et les différents services de SOMAS. Il assure la gestion de vos demandes et de vos commandes, vous permettant ainsi d’avoir un suivi permanant des commandes de vos machines depuis l’achat jusqu'à la livraison et la mise en marche.
Ce service assure entre-autre la gestion de notre équipe technique de la meilleure façon, pour optimiser les performances du service après vente.

E-mail : somas.om@planet.tn


NOTRE MAGASIN A.M.T.S.
 
Toutes vos commandes pour pièces, consommables et fil à coudre sont préparés dans notre magasin A.M.T.S.
L’équipe de A.M.T.S. prépare toutes vos commandes dans un délai de 24 heures si les articles commandés sont disponibles.

NOTRE ATELIER ET SERVICE APRES VENTE SOMAS

 
 
Toutes les opérations de montage, réparation et vérification de vos machines s’effectuent dans nos ateliers de SOMAS.

Nous vous offrons un service électronique qui s’occupe des réparations de boîtiers, de cartes électroniques et de moteurs.


NOTRE DEPARTEMENT FINANCIER ET DE LA COMPTABILITE

 
 
Le personnel ci-figurant représente le service Financier et Comptable. Il réalise les tâches relatives au recouvrement des créances, aux banques et au paiement des fournisseurs locaux et étrangers. Ils gèrent aussi tous nos achats locaux. Notre riche expérience financière est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos perspectives.
E-mail : amts.compta@planet.tn

NOTRE DEPARTEMENT TRANSIT
 
Au sein de notre département Transit, nos transitaires s’occupent des documents relatifs aux différentes déclarations douanières des imports, des exports, et des livraisons en Tunisie.
Nous répondons à toutes vos demandes et attentes dans des plus brefs délais.

E-mail : amts.transit@planet.tn
NOTRE DEPARTEMENT DE LA LOGISTIQUE
 

Du fournisseur jusqu’au client final, notre service logistique suit et organise pour une optimisation de la réactivité :


  • Enlèvement des commandes chez les fournisseurs ;
  • Tracking du transport international par les trois voies : maritime, routière et aérienne ;
  • Le système de dédouanement et le transit national ;
  • La distribution en Tunisie par une planification optimale en temps et en urgence des livraisons commandes clients.
E-mail : amts.logistique@planet.tn
NOTRE DEPARTEMENT ASSISTANCE DIRECTION


La responsable de la G.R.H. est rattachée directement à la direction et elle est disponible pour répondre à toutes vos demandes d’ordre administratif.


NOTRE RECEPTIONNISTE


Notre réceptionniste est à votre écoute pour vous aiguillier et vous connecter aux services demandés.
Nous nous engageons à répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais.


DEPARTEMENT COMMERCIAL
E-mail : info@amts-algerie.com


DEPARTEMENT ADMINISTRATIF
E-mail : malek@amts-algerie.com







Haut

 

  • AMTS sur facebook
  • AMTS sur youtube
  • AMTS sur instagram
  • AMTS sur linkedin
  • AMTS sur twitter
Anglais